Ne serait-il pas possible de regrouper les documents que j'avais fournis il y a quelques années (figurant sur le forum sous l'intitulé "Attention, mine d'or") avec toute la documentation que l'ami Duphly vient de nous faire parvenir et qui figure sous l'intitulé "attention, nouvelle mine d'or"
La documentation produite par Duphly est très fournie, souvent complémentaire à la mienne, notamment en ce qui concerne tous les types de H.P.
Je pense
qu'en regroupant ces deux "mines d'or", les recherches , la documentation quant à l'évolution des techniques et des modèles...seraient plus facilement lisibles, et tout cela étant regroupé, permettrait sans doute une connaissance assez exhaustive qu'aucun autre site, à ma connaissance, ne serait en mesure de présenter....
Je ne suis même pas certain que Triangle soit en mesure de le faire....
Cela représente sans doute un gros travail pour l'équipe d'administration / modération...mais je pense que le jeu en vaut la chandelle....
Amp Art & Tecnologie SE50-I cl.A Hybride. Tuner Hartley 100. CD/SACD Sony 555 ES + MT CD One Sign. Pré-pré Hartley, Phono B&O 4002 tangen.+MMC 20CL. HP Genèse Quartet. Câbles Odeion en alim, RCA Omega, HP et straps, + Cairn XO2. Pièce dédiée.