[Vendu] Preamp Mcintosh C26 VENDU

Listing des ventes & achats conclus.
Verrouillé
metal64

[Vendu] Preamp Mcintosh C26 VENDU

Message par metal64 » mardi 30 octobre 2018 15:47

Type : Préamplificateur
Marque: Mcintosh
Modèle et options : C26
Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : Remise en mains propres préféré, à voir
Montant des frais d'expédition : à voir
Première main : non
Numéro de série :

Je vends mon Mcintosh c26 pour passer sur du Halgorythme à tube.
Révision partiel, condo électrolytique carte D&G, alimentation et phono, juste le nécessaire pour pas dénaturer le son Mc. Sinon petit défaut esthétique sur la barrette
en bas à droite et le potentiomètre de volume qui fatigue un peux. Cependant il marche parfaitement bien et hormis cela il est vraiment en très bon état intérieure et composants en grande forme, je l'écoute quotidiennement depuis 4 ans. Il est en 220v volt d'origine, transformateur ultra silencieux aucuns bruit résiduels ou de souffle.

Façade neuve de chez Audioclassic, facture à l'appui, j'ai un emballage très bien protégé pour un éventuel envoi mais je démonterai la façade car elle est hyper fragile.

VENDU

Image
Image
Image
Image
Blumenhofer Big Fun 17, Marantz 1090, Naim CD5XS, HP MPC Audio Melodie, Modulation MPC Audio Melodie, Cables secteurs Odeion Alpha, Tuner Marantz 2050L, Moca Audio Goliath, Blocs Mono Halgorythme KT66 class A, MPC audio Abyss evo

metal64

Re: Preamp Mcintosh C26 VENDU

Message par metal64 » mercredi 7 novembre 2018 10:45

VENDU à un fan de Mcintosh !!!!

A fermer merci.
Blumenhofer Big Fun 17, Marantz 1090, Naim CD5XS, HP MPC Audio Melodie, Modulation MPC Audio Melodie, Cables secteurs Odeion Alpha, Tuner Marantz 2050L, Moca Audio Goliath, Blocs Mono Halgorythme KT66 class A, MPC audio Abyss evo

Verrouillé

Retourner vers « Archives (Vente, Achat & Recherche) »