[VENDUE] Platine vinyle TECHNICS SL 1300

Listing des ventes & achats conclus.
Verrouillé
frediohead

[VENDUE] Platine vinyle TECHNICS SL 1300

Message par frediohead » vendredi 21 février 2014 10:03

:arrow: Marque et Référence du produit : TECHNICS SL 1300

:arrow: Caractéristiques Techniques du produit : Platine automatique à entraînement direct

:arrow: N° de Série du produit : je sais pas, elle est rangée dans un carton mais je peux le donner à la demande.

:arrow: Date d'achat: 2013, mais d'occasion

:arrow: Aspect du produit : Aspect Excellent. Il manque seulement le couvercle.

:arrow: Lieu d'hébergement du produit : SAUJON (17) près de ROYAN

:arrow: Expédition et Conditionnement : colissimo suivi possible, mais préférence sera faite à une remise en main propre.

:arrow: Prix de Vente : 170 €

:arrow: Observations : Vendue sans couvercle et sans cellule

:arrow: Contact : MP, puis téléphone

Je vends une TECHNICS SL-1300. Elle est en superbe état excepté une chose : Elle ne possède pas le capot de protection (mais il y a encore les charnières). Je n'ai pas vraiment eu le temps de l'utiliser, juste quelques heures pour vérifier son bon fonctionnement au moment où je l'ai acheté. Elle fonctionne donc parfaitement, je l'ai nettoyée de fond en comble et j'ai huilé l'axe comme préconisé, elle tourne nickel. Le couvre-plateau est impeccable, pas de chocs sur la table, le stroboscope lumineux fonctionne.

Je m'en sépare pour une raison simple : je comptais faire de cette platine une "seconde platine" pour accompagner ma ProJect Carbon esprit, mais j'ai décidé d'acheter un ampli hifi digne de ce nom (pour remplacer mon ampli HC) et j'ai besoin tout simplement d'argent pour me payer cet ampli car il dépasse pas mal mon budget... :oops: Donc je remets cette idée de seconde platine à plus tard, chaque chose en son temps.

Dernière chose : Je la laisse sans cellule car je conserve celle qui était montée dessus,

Les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
"Je pue peut-être, mais j'ai un gros flingue"
Dirty Henri.

frediohead

Re: [VENDUE] Platine vinyle TECHNICS SL 1300

Message par frediohead » vendredi 4 avril 2014 21:06

C'EST VENDU !
"Je pue peut-être, mais j'ai un gros flingue"
Dirty Henri.

Verrouillé

Retourner vers « Archives (Vente, Achat & Recherche) »