[Vendu] Videoprojecteur EPSON tw4400

Listing des ventes & achats conclus.
Verrouillé
alcine

[Vendu] Videoprojecteur EPSON tw4400

Message par alcine » mardi 4 novembre 2014 19:24

Je mets en vente pour un ami un EPSON TW4400

Projecteur EPSON EH-TW 4400
"
Bonjour,
Etant sur le point de déménager j’ai décidé de revendre mon projecteur EPSON EH-TW 4400. A noter que c'est le meilleur projecteur que j’ai pu avoir jusqu'à présent, en quelque mots :

- superbe luminosité
- piqué et contraste incroyable
- un traitement excellent pour la sd
- de vrai noirs

Par ailleurs il est très fluide et facile à placer grâce a son zoomx2 et son lens shift.
Acheté chez HDLAND en 2011.Valeur neuf 2700€. Il est dans un parfait état fonctionnel et esthétique (aucun bug,ni shading ni déconvergence.) Il sera vendu complet avec son carton d’emballage et tout ses accessoires dont la télécommande. J’ai conservé la facture ainsi que le manuel. A noter que j’ai remplacé le mois dernier la lampe (la première avait été utilisé pendant environ 1200h) ;Cette deuxième lampe affiche 25h au compteur !
Je confirme que le projecteur est dans un état neuf.
Cédé à 890€ soit au 1/3 du prix neuf !
A venir retirer en main propre sur Levallois sinon possibilité d’expédition sur la France.

Description générale :
SYSTÈME DE PROJECTION
Technologie 3LCD
Matrice C²Fine
Technologie DeepBlack
Haute définition Full HD
Résolution : 1080p (1920 x 1080 pixels)
Luminosité (mode normal) : 1 600 lumens ANSI
Taux de contraste : 130 000:1
Technologie de filtre cinéma exclusive EPSON
Reproduction des couleurs : pleines couleurs
Aspect de l'image : 16:9

OBJECTIF DE PROJECTION
Zoom et mise au point manuels
Nombre F : 2,0 - 3,17
Longueur de focale : 22,5 - 47,2 mm
Niveau de zoom : 1 - 2,1
Déplacement de l'objectif horizontal et vertical : V ± 96 % / H ± 47 %
Taille d'écran :
- de 30" à 300" (de 0,87 m à 9,03 m, zoom maxi)
- de 30" à 300" (de 1,88 m à 19,15 m, zoom mini)
Ratio de projection : 1.34 - 2.87

IMAGE
Traitement vidéo 12 bits
Filtre cinéma : contrôle automatique
Modes colorimétriques : Dynamique, Salon, Naturel, Cinéma, Noir théâtre 1, Noir théâtre 2, x.v Color

LAMPE
Type de lampe : 200W UHE (E-TORL)

COMPATIBILITÉ VIDÉO
Signaux pris en charge : NTSC/NTSC 4.43/PAL/M-PAL/N-PAL/PAL60/SECAM
Vidéo : 480i / 576i / 480p / 576p / 720p / 1080i / 1080p

CONNECTIQUE
1 entrée YUV
1 entrée S-Vidéo
1 entrée vidéo composite
2 entrées HDMI V1.3a x.v.Colour
1 entrée PC VGA
1 sortie Trigger pour écran motorisé
1 prise RS 232

GÉNÉRALITÉS
Dimensions (L x H x P) : 450 x 136 x 360 mm - Poids : 7.5 kg
Niveau sonore : 22 dB (mode économie)

Dans la presse:

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema
''Et quelle image ! Avec Inception, elle est d'une clarté hallucinante. Les contours sont d'une précision remarquable, tandis que le bruit est quasiment absent. Les couleurs sont naturelles et énergiques, et le taux de contraste élevé contribue à produire les nuances les plus dynamiques de ce comparatif. Les scènes très lumineuses sont fabuleuses, et les couleurs vives côtoient joyeusement des zones des zones d'ombres remarquablement détaillées. Les tons chair bénéficient également d'un rendu exemplaire et les textures sont bien restituées. Les mouvements sont gérés avec une grande maîtrise la plupart du temps, et les seules les scènes très complexes font perdre à l'Epson un peu de son contrôle. (...) Sur le papier, ce modèle était prometteur. en pratique, il est encore meilleur.''

Epson, leader sur le marché de la vidéo-projection, propose avec l'EH-TW4400 un superbe modèle Tri-LCD à matrice Haute Définition 1080p C² Fine. C'est le vidéo-projecteur home-cinéma idéal pour les amateurs de sensations fortes en haute définition !
Basé sur la technologie exclusive Crystal Clear Fine, l'EH-TW4400 produit des images précises et contrastées, avec un rendu exceptionnel du noir (taux de contraste annoncé à 130 000:1). Quelle que soit la nature et l'origine des images projetées (Blu-ray, DVD, TNT, etc.), l'ensemble des traitements (insertion de trames, réglages gamma, de netteté...) assurent un résultat superbe ! y Des noirs profonds, des contours nets et précis, des arrières plans détaillés et une fluidité parfaite, ce vidéo-projecteur Epson offre des prestations de très haut vol. Côté installation, le zoom x 2.1 et le décalage optique horizontal et vertical (l'objectif peut être déplacé jusqu'à 96% de haut en bas et 47% de droite à gauche) vous offrent une très grande liberté de placement, au plafond ou en position murale. La connectique est complète avec notamment deux prises Hn DMI 1.3a en plus des habituelles entrées vidéo composantes, S-Vidéo et composite. En dehors d'une utilisation home-cinéma, vous pourrez également relier ce vidéo-projecteur haute définition Epson aux consoles de jeux vidéos dernière génération, pour une meilleure immersion dans l'action avec une image grandeur nature.
Grâce au vidéo-projecteur Epson EH-TW4400, vous avez aujourd'hui la possibilité de bénéficier du meilleur de la vidéo-proje ction haute définition sur grand écran.

alcine

Re: [Vds] Videoprojecteur EPSON tw4400

Message par alcine » mardi 18 novembre 2014 19:29

Vendu

Verrouillé

Retourner vers « Archives (Vente, Achat & Recherche) »