caisson Infinity ALPHA SUB

C'est ici que vous pouvez parler de Home-Cinéma.

Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais

Répondre
carole.coiffier

caisson Infinity ALPHA SUB

Message par carole.coiffier » dimanche 7 avril 2019 19:00

bonjour à tous
je suis à la recherche du service manuel du caisson de basse Infinity ALPHA SUB pour pouvoir le dépanner en aillant les references techniques de ces composants.
merci par avance de votre aide

Michel68
Conseiller honoraire

Re: caisson Infinity ALPHA SUB

Message par Michel68 » lundi 8 avril 2019 08:21

N'étant pas personnellement "typé" Home Cinéma, je ne possède pas dans mes cartons le plan des circuits électroniques de ce caisson.
Ayant fait quelques recherches sur la toile, je me suis aperçu que ce dernier daterait des années 2005 voire 2006 .. Pas tout jeune.
A mon grand regret, je n'ai également pas trouvé sur le Web de documentation ad hoc du produit, hormis un vulgaire mode d'emploi sans réel intérêt.

Aussi et sachant que INFINITY était (et peut être encore) distribué par HARMAN Audio (EX HARMAN KARDON) je vous inviterais bien à les contacter au 01 78 42 99 82 pour voir si ces derniers peuvent vous aider de quelques manières que ce soit.
Dans la négative envisagez de faire réparer ce dernier dans une enseigne compétente de votre ville. Demandez alors un devis pour savoir si le jeu en vaut la chandelle.

Et en dernier ressort, si aucune des solutions ci-dessus n'aboutissent vous trouverez probablement sur le Web des réparateurs de ce type de caisson, notamment sur Paris.

Bonne chance à vous
"Das Dritte Ohr" - Nagra, Transrotor Blue Ray / ZET 1 & BW 803D

carole.coiffier

Re: caisson Infinity ALPHA SUB

Message par carole.coiffier » samedi 13 avril 2019 09:03

Merci beaucoup de votre réponse, le reparateur est lui même bloqué sans plus d 'information technique. Nous poursuivons nos recherches
.

Répondre

Retourner vers « Home Cinéma »