C'est une petite question que je me pose, et je n'ai évidemment pas la réponse.
Alors je vous la pose à vous, car je suis sûr que vous avez une idée sur le sujet.
En ce qui me concerne, j'ai un sérieux doute...
Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur de Blu-ray et d'un écran compatibles avec la 3D.
J'ai récemment acheté 2 films en 3D, mais je n'ai eu le temps d'en regarder qu'un : Man of Steel.
Techniquement, ça fonctionne plutôt bien, je dois même avouer que j'ai été agréablement surpris par la qualité du rendu, avec un matériel loin d'être du haut de gamme, même si ce n'est pas non-plus du 1er prix....J'ai cependant remarqué que la 3D avait tendance à assombrir un peu l'image.Mais ce n'est pas vraiment gênant, et un réglage pourrait peut-être pallier ce léger désagrément; à moins que cela ne soit dû aux lunettes qui sont fournies avec le téléviseur

Je ne suis pas un grand cinéphile, mais j'ai trouvé le film très moyen.
Je n'ai pas trouvé que la 3D apportait grand chose, ça tenait plus de l'artifice technique censé soutenir un film un peu moyen.. mais ce n'est que mon avis.
J'ai regardé le catalogue des films disponibles en 3D, il n'y a pas pléthore...
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'émissions, ou de films diffusés en 3D sur les chaînes de télé...
Vendredi dernier, j'ai vu sur une chaîne cryptée un film qui existe en 3D.Le film n'était pas mal du tout, réalisé par un cinéaste assez doué (Guillermo Del Toro), mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de le voir en 3D.
Du coup, je me demande si je vais regarder la version 3D de l'autre film que j'ai acheté (World War Z)...

Je me dis alors que si la 3D n'est pas plus intéressante que cela, son avenir n'est pas assuré...
Qu'en pensez-vous ?