Quel Onkyo pour faire vibrer mes futures Antal EX ?

C'est ici que vous pouvez parler de Home-Cinéma.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Nicolas

Message par Nicolas » lundi 8 septembre 2008 12:30

Pour ma part je te déconseille le 606, je possède le 605 sur des altéa esw, le manque de puissance et bien la, mais si niveau budget tu est un peu serré il fera quand même pour une petite pièces, se qui ma fait choisir le 605 s'est son prix, en commandant en Angleterre on peu le négocié dans les 350 euros neuf
Triangle Altea Esw, prima luna one , Caisson AUDIENCE Absolute A10
cabasse antigua. centrale voce ex, en commande denon ampli hc 4310 + lecteur bd 4010

Prosper

Message par Prosper » lundi 8 septembre 2008 14:03

merci pour ces infos

Cri83

Message par Cri83 » dimanche 14 septembre 2008 08:57

Sinon prendre un 606 et lui mettre un ampli de puissance au "cul". Mais le budget n'est plus le même non plus.

manu57s

Message par manu57s » dimanche 14 septembre 2008 09:35

oui mais attention avec le 606, est il equiper de preout car pour le 605 ce n'etait pas le cas !

et pour un ampli de puissance ca n'irait pas du tout !
je croit que c'est a partir du model 706 que l'ont trouve les preouts

et sinon effectivement le 606 equiper d'un bloc au moin pour les front avant devrait tres bien marcher et ainsi alleger les ressources du 606 qui s'occuperaait que de la centrale et surrounds!
HIFI: trio genèse, pied Partington Dreadnought, preampli AR SP16l+AR 150.2, CEC TL5100+Audiomat tango 2.5,tuner Creek T43
Préam-bloc MPC Mélodie,MPC Abyss drive, HP CARDAS Golden Réf, MPC barette et alim, Rack Solidsteel

HC: Bluray Denon 2010 en 2.0+DAC.

60fr

Message par 60fr » samedi 20 septembre 2008 19:19

Je Possédait un 605 acheté 699€ sur ebay avec un vendeur italien. Tout c'est tres bien bassé. .. Mais a l'utilisation mes célius esw étaient sous alimentée.... je l'ai fonc revendu 720€ sur ebay ... et est racheté avec électrowelt24.de vendeur allemand ... parle un bon anglais..... un tx-sr805.... formidable... pas la dénission et présion rotel, mais mon marantz c'est trouvé un peut plus ferme. Mieux driver c'est mieux à mon good.
Ps Après 4 jours d'utilsation tome en panne donc reour en Allemagne à mes frais 70€ et retour plus de 3 semaines plus tard. Marche 1 journée puis de nouveaux panne. Renvoie en Allmemagne chez Electrowelt 24 . Prend soinr de telephonner au service SAV en allemagne pour m'expliquer... et vu la coordination entre sav onkyo et electrowelt qui défendent chacun leur position respective... je décide téléphonner au service consommateur Onkyo Europe à Berlin + 2 Mails. Finalement une charmante personne avec le meilleur Français que je connaise à ce jour, prend les affaires en main . 4 coup de téléphonne plus loin éklectrowelt était dédomagé ( ils avient eu des conditions spéciales ) et je me suis vu en voyer directement d'Onkyo Europe Allemage un TX-SR806.... sans completer d'un sous vaillant! Vraiment le sav Onkyo est précis poli chaleureux ... ils sont vraiment là pour résoudre nos soucis.
Quant à l'onkyo TX-SR806 comparer au 805 me semble d'une qualité d'écoute plus audiophile.
En un mot je suis enchanté
Cordialement
Ampli ONKYO TX-SR806 / Lecteur CD-SACD marantz SA 7001 KI / Triange Célius ESW / Triangle Titus / Triangle Météor 0.2.5 / Triangle Noxa Major ES.

Cri83

Message par Cri83 » dimanche 21 septembre 2008 13:23

Content pour toi.

Nicolas

Re: Quel Onkyo pour faire vibrer mes futures Antal EX ?

Message par Nicolas » jeudi 4 février 2010 11:17

Tiens pourquoi ne pas se tourné ver denon il me semble qu'il y a un bon mariage avec triangle, d'ailleurs c'est se que j'ai fait (en attente de reception)car onkyo et bien mais j'aime pas trop leur façon de voir le marqueting, on écoule les stocks se qui dévalue complètement les gamme au niveau tarif un ampli a 899 euros qui se retrouve a 350 euros un ans après, sa énerve un peu quand on veux le placé sur le marché de l occasion, je sais que du moment qu'on sort du magasin avec notre ampli on perd déjà de l'argent mais il y a des limite.
cabasse antigua. centrale voce ex, en commande denon ampli hc 4310 + lecteur bd 4010

mariofan de triangle
Club des 2000 et +

Message par mariofan de triangle » jeudi 4 février 2010 17:54

euh c'est un peu pareil du coté Denon... :roll:
sinon, moi j'en ai eu deux, en HC c'est très bien et en musique, il faut deja un bon modèle pour pouvoir alimentre des Antal au niveau basses (j'avais des Antal 202 à l'époque de mes Denon)
sinon, je ne l'ai pas comparé directement à Onkyo mais il me semble que les Denon etaient plus "musicaux"
Triangle, Audiomat, Marantz... la Musique quoi!

Nicolas

Message par Nicolas » lundi 8 février 2010 08:56

euh c'est un peu pareil du coté Denon... :roll:
sinon, moi j'en ai eu deux, en HC c'est très bien et en musique, il faut deja un bon modèle pour pouvoir alimentre des Antal au niveau basses (j'avais des Antal 202 à l'époque de mes Denon)
sinon, je ne l'ai pas comparé directement à Onkyo mais il me semble que les Denon etaient plus "musicaux"
c'est vrai que pour sortir les basses voir les medium sur des altea mon petit onkyo 605 etait un peu juste niveaux puissance
pour ma part rien ne vaux un ampli hifi dédié pour les voie avant et le reste géré part l'ampli hc, se qui ma fait changé mon 605 car il ne possédé pas de pré out

Répondre

Retourner vers « Home Cinéma »