Bonjour,
puisque l'on est dans un fil dédié au lecteur CD pro, quelques nouvelles du mien.
Mon lecteur CD YBA ayant rendu l'âme, je voulais utiliser une mécanique CD pro avec le Dac et les deux alim de l'Yba.
Lorsque Éric à lancé son projet, j'ai vu pour moi une opportunité de pouvoir éventuellement transformer mon ancien lecteur. J'en profite pour te remercier Éric, pour l'aide, les conseils et le temps que tu m'a accordé.
Après beaucoup d'essais infructueux ( essais car Yba avait effacé la référence de la puce Dac et ne veux pas donner l'information ) j'ai tout de même réussi à faire jouer mon assemblage.

Pour l'instant tout est en vrac mais ça joue.
Niveau qualité, je retrouve une écoute "douce" sans agressivité ( ce n'est pas la même signature sonore que l'Icos ), mais je ne retrouve pas les basses d'avant ( je n'ai plus les même câbles secteur, donc je repasserai en configuration d'origine pour juger.)
Avant de me lancer dans un boîtier, je vais valider que tout fonctionne bien, et faire passer à la maison quelques "oreilles d'or" pour avoir leur avis.
A suivre.