conseil branchement additionnel enceintes

C'est ici que vous pouvez parler de vos modifications de matériel et de vos réalisations maison.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Répondre
philippe

conseil branchement additionnel enceintes

Message par philippe » mardi 22 mars 2016 12:29

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de brancher des enceintes supplémentaires sur un système acoustimass 3 série 2.
Ce système manque cruellement de médium à mon goût, je souhaite me procurer des enceintes bibliothèque Dali zensor 1.
Puis je les coupler aux bose? Et si oui, quel est le meilleur branchement?
Mon ampli est un luxman LV 120 qui n'a pas de sortie pour 2 paires d'enceintes.

Merci

Rey51
Club des 2000 et +

Re: conseil branchement additionnel enceintes

Message par Rey51 » mardi 22 mars 2016 12:39

Bonjour,
je ne connais pas ton matériel, mais je ne pense pas que l'on puisse ajouter des enceintes au système Bose.
A mon avis, des biblio donneront un meilleur rendu que le système Bose.
AUDIOMAT - TRIANGLE

Steph56

Re: conseil branchement additionnel enceintes

Message par Steph56 » mardi 22 mars 2016 13:34

Tout à fait du même avis que Rey51... à la rigueur même si le budget alloué à l'achat des Dalis pouvait être allongé avec celui de la revente du système Bose on arrive dans la gamme de pris de la Cambridge Aéro 2, par exemple, qui sera une enceinte hautement plus musicale avec le Luxman. :ok:
C'est valable aussi pour la Dali Zensor 3 ou la Monitor Audio Radius. Avec ce type de bonne enceintes bibliothèques le médium sera bien rendu et les basses suffisante pour se passer d'un caisson.
Pour avoir équipé un ami avec des Cambridge Aéro, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la grande musicalité de ces enceintes. A écouter! :coeur: :coeur:
Hifi: Lecteur CD/SACD Pioneer PD50, ampli NAD M51/C275bee, enceintes Proac D15
HC:Lecteur pana BDP 700, Nuforce AVP18 + 3 blocs PopPulse T150 + SMSL SA50, enceintes Davis Acoustic Cesare, centrale HD, surround Matisse&Stentaure, projo Mitsu HC 4900

Répondre

Retourner vers « Tweak et DIY »