[VENDS] Baffles b&w dm7

Pour vos ventes ou recherches de matériel d'occasion, c'est ici.

Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais

Règles du forum
OBLIGATOIRE : Indiquez au début du titre de l'annonce : [Vends] ou [Recherche] ou [Échange]

Formulaire de Vente à copier/coller dans votre Petite Annonce :

- Marque et Référence du produit :
- Caractéristiques Techniques du produit :
- N° de Série du produit :
- Date d'achat :
- Aspect du produit :
- Lieu d'hébergement du produit :
- Expédition et Conditionnement :
- Prix de Vente : (Prix ferme obligatoire)
- Observations :

Pas de liens commerciaux dans le texte de vos annonces comme partout sur le forum et il n'est pas interdit de dire bonjour. :)

Pour les nouveaux inscrits : N'oubliez pas de lire la Charte du forum avant de déposer votre annonce qui vaudra acceptation de nos règles de fonctionnement.
Répondre
Gaboune

[VENDS] Baffles b&w dm7

Message par Gaboune » lundi 13 novembre 2017 10:46

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message, mais je ne suis pas du tout experte en hifi.
J'ai récupéré par mon grand père une paire de baffe, et je me suis rendue compte qu'elles avaient de la valeur. Etant donné que je ne suis pas experte et que je ne m'interesse pas trop à la hifi, je préfère les vendre à une personne qui pourra les faire vivre (à l'heure actuelle elles sont mises de côté et attendent un nouvel acquéreur).
Elles fonctionnement correctement.

- Marque et Référence du produit : B&W DIM7
- Caractéristiques Techniques du produit : ---
- N° de Série du produit : DIM7
- Date d'achat :---
- Aspect du produit : Baffle sur pied en métal, caisson en bois (voir photo)
- Lieu d'hébergement du produit : ARIEGE
- Expédition et Conditionnement :---
- Prix de Vente : 900€
- Observations : quelques rayures mais rien de méchant

Il y a des informations que je ne sais pas remplir, mais n'hésitez pas à venir vers moi si besoin de plus d'information, j'essayerai de vous répondre comme je peux

Cordialement
Gabrielle
Modifié en dernier par Gaboune le lundi 13 novembre 2017 12:22, modifié 1 fois.

rémipaseul
Moderateur+

Re: [VENDS] Baffles b&w dm7

Message par rémipaseul » lundi 13 novembre 2017 12:06

Bonjour Gabrielle, bienvenue sur ce forum.

Modération : Comme tu as certainement dû le lire avant de déposer ton annonce, pour être conforme à la charte du forum, tu es priée de respecter sa mise en forme telle qu'indiquée dans le rectangle rouge en tête de l'annonce, sans oublier de mettre le prix demandé. Merci d'avance.

Une photo ( ou plusieurs ) est également plus vendeur.

Bonne vente. :wink:

Bernard

Salon : Antal TZX / NAD C720BEE / CD: NAD C515BEE / DVD+VHS: Samsung DVD-VR355 / LP: Pioneer PL-200 + NAD PP2 / K7: Pioneer CT-F650
Bureau : Biblios "noname" / Pioneer SA-508 / Tuner: Pioneer TX-608L / CD: SONY CDP-34 / LP:Technics SL-B21

Gaboune

Message par Gaboune » lundi 13 novembre 2017 12:23

Bonjour,

Je viens de le faire, escusez moi de ne pas l'avoir fait avant... je ne l'ai pas fait parce qu'il y a des infos que je ne sais pas répondre... :?

Michel68
Conseiller honoraire

Message par Michel68 » lundi 13 novembre 2017 15:11

Etant un connaisseur des enceintes B&W je suis inquiet sur le prix de vente affiché pour ces enceintes qui datent ...

Sur un forum voisin (HC ....) une paire a été vendue en 2011 au prix de 400,00€ :oops: :oops:
D'autant que l''aspect externe, comme vous dites, n'est pas impeccable (rayures) et que l'on ne connait pas l'état des composants de ces enceintes
"Das Dritte Ohr" - Nagra, Transrotor Blue Ray / ZET 1 & BW 803D

Gaboune

Message par Gaboune » lundi 13 novembre 2017 15:18

Ah ... je les ai mises à ce prix car j'avais vu une vente la paire 3000E mais en trés bon état (retapés et tout...)
Aprés si vous vous y connaissez, c'est certainement possible que je me sois trompée sur le prix...
Aprés je ne m'y connais pas du tout alors j'ai mis 900 mais je suis prête si elles sont estimées moins à les vendre à leur juste prix

Michel68
Conseiller honoraire

Message par Michel68 » lundi 13 novembre 2017 18:09

Malheureusement je n'ai à mon grand regret, dans mes connaissances, aucun quidam potentiellement acheteur. Ils achètent des produits beaucoup plus récents.

Néanmoins, pour confirmer mon propos ci-dessus, regardez le lien suivant pour le prix affiché en 2011 : http://www.homecinema-fr.com/forum/acha ... 51015.html

Un banc d'essai avait été publié en Janvier 1980 où ces enceintes étaient affichées entre 2900Frs et 3000Frs et non pas 3000€. Voir ici le banc d'essai : https://www.audiovintage.fr/leforum/vie ... hp?t=13403

Enfin sachez que cette enceinte date de 1977, soit une ancienneté de 40 ans ....

Bonne chance à vous ...
"Das Dritte Ohr" - Nagra, Transrotor Blue Ray / ZET 1 & BW 803D

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces de ventes et de recherches de matériels »