ampli cambridge 651a dac intégrée

C'est ici que vous pouvez parler des solutions de dématérialisation des sources Hifi ou Home-Cinéma.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

crazydrummer

Re: ampli cambridge 651a dac intégrée

Message par crazydrummer » vendredi 3 janvier 2014 08:19

Je fonctionne également de cette manière , je découvre , j'achète le CD et j'encode pour l utilisation en dématérialisé
Du Riff HiFi chez Crazy
http://www.morow.com/

laconi
Conseiller honoraire

Message par laconi » vendredi 3 janvier 2014 10:33

crazydrummer a écrit : La biblio de spotify est plutôt riche , j'ai pu le constater en rapport à mes goûts musicaux car on trouve des artistes/albums que l'on ne trouve même pas dans les magasins aux enseignes bien connues , outils pratique dans le cadre de la découverte.
Oui ils sont bien fournis. Un truc sympa aussi sont les playlist toutes prêtes (Mcintosh en a plusieurs :mrgreen:) ou les "radio artiste" qui permettent de découvrir assez facilement d'autres artistes en restant dans ses goûts musicaux :wink:
Hifi : Hyperion HPS 938, McIntosh Mc352, Audio Research SP16, McIntosh MCD7007, Micro Seiki BL91/SME 3009, MPC Audio.

ben the only1
Club des 5000 et +

Message par ben the only1 » vendredi 3 janvier 2014 14:56

Eric62 a écrit :N'oublions pas non plus que la vente d'albums est la principale source de revenus des artistes de talents non sponsorisés par des grandes majors à grand coup de campagne de marketings ou encore par des émissions de découverte de nouvelles stars
Surtout quand comme moi, on dépense des fortunes dans des 33T d'artistes... morts! :lol: :wink:
HP Papier, Tubes et vieilleries numériques!

Eric62
Administrateur

Message par Eric62 » vendredi 3 janvier 2014 15:54

ça profite aux ayants droit alors. :mrgreen:
Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence - Brel (Jojo)
Pour soutenir le forum : rejoignez l'association Ambiance Hifi ou faites-lui un don.

Répondre

Retourner vers « Le coin de la démat' »