De plus en plus satisfait de mon installation secondaire (qui n'a pas (encore ?) de wifi...)
Pour rappel :
Triangle comètes EX
Marantz 7200 KI signature en amplification
Dac Atoll 200
Je pense faire numériser mes CD (200 à 250)
En plus d'une copie toujours utile en cas de vol( je veux dire non restitution de prêts

Mon budget étant désormais devenu limité raisonnable, je pensais tout stoker sur un NAS type synology.
(L'idée étant par le même coup d'avoir une 2em sauvegarde pour mes photos)
Cela doit me permettre à mon domicile de disposer de tous mes CD en le branchant à la box "orange"
D'autre part, sauf erreur il possède l'application Logitech media server, sur laquelle je devrai être capable d'installer le plugin Qobuz
(après, plus besoin de PC allumer pour écouter Qobuz... à la maison)
En Bretagne, je peux le brancher sur mon Dac Atoll via la clef USb qui se connect au DAC... Petite perte qualitative, mais ce n'est pas on plus une installation THDG
Mais... je ne parviens pas à savoir si je pourrais le commander à distance sans wifi dans la maison....faute de quoi pour écouter de la musique cela semble impossible....
D'autre part, il n'y a pas de connexion directe possible avec un DAC... (qui n'est pas un streamer...)
Bref, auriez vous suggestion, idée pour concrétiser cette dématérialisation "secondaire" idéalement sans avoir besoin de PC pour écouter cette démat. avec mon DAC ?