Les sonates et partitas pour violon seul

Musique de la période 1600 à 1750

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Jean-Pierre
Club des 2000 et +

Re: Les sonates et partitas pour violon seul

Message par Jean-Pierre » jeudi 26 mai 2011 18:07

Ah Clair...t'as déjà assez joué avec mes nerfs.... :demon 2:

C'est que j'suis dans les starting-blocks, moi.... :mrgreen: :ange:

Je dors dans mon auditorium, je ne bois plus que de l'eau non gazeuse...et j'en passe... des choses... dont la pudeur la plus élémentaire m'interdit de parler ici....

Alors, tu vas me faire le plaisir de doper le Toinou, hein...Qu'il se magne le derch, hein....Qu'il molise pas sur le rabot? qu'il se goure pas dans les cotes...ni dans la colle :!:

Faut le bourrer d'amphétamines, le piquouser de partout...Faut plus déconner, maintenant....
Amp Art & Tecnologie SE50-I cl.A Hybride. Tuner Hartley 100. CD/SACD Sony 555 ES + MT CD One Sign. Pré-pré Hartley, Phono B&O 4002 tangen.+MMC 20CL. HP Genèse Quartet. Câbles Odeion en alim, RCA Omega, HP et straps, + Cairn XO2. Pièce dédiée.

CLAIR
Club des 2000 et +

Message par CLAIR » jeudi 26 mai 2011 18:37

Je vais essayer de lui déposer les hps la semaine prochaine en rentrant de Paris avec mon Origo.
Si tu mets du vin dans ton eau, dans ta vie il fera beau.
Si mets de l'eau dans ton vin, dans ta vie y aura du chagrin.

Jean-Pierre
Club des 2000 et +

Message par Jean-Pierre » samedi 28 mai 2011 14:12

Ayé :!:

Je viens de passer commande de cinq CDs consacrés au luth, et conseillés par Christophe.....sur le site A.azon. bien connu des amateurs....Cinq CDs raides neufs pour 26,2 Euros, frais de livraison inclus.....Content qu'il est le J-P....Cela va m'aider, j'espère, à me remettre de "l'expérience claironnesque".....
Amp Art & Tecnologie SE50-I cl.A Hybride. Tuner Hartley 100. CD/SACD Sony 555 ES + MT CD One Sign. Pré-pré Hartley, Phono B&O 4002 tangen.+MMC 20CL. HP Genèse Quartet. Câbles Odeion en alim, RCA Omega, HP et straps, + Cairn XO2. Pièce dédiée.

Jean-Pierre
Club des 2000 et +

Message par Jean-Pierre » jeudi 11 août 2011 08:51

C'est H.S par rapport au sujet de ce post....quoi que..... 8)

Les Yves Dodeman finition laque piano, montées sur trois pieds, avec inserts de vissage des HPs...et tout çà, et tout çà...arrivent dans la belle ville de mon chouette pays Bas-Breton demain matin aux alentours de 11 heures.....

Qui qui va pouvoir ré-écouter les sonates et partitas de J.S Bach, hein :!: Qui, qui.... :?:

pierre de joyeuse

Message par pierre de joyeuse » samedi 27 octobre 2018 21:57

Je ré-écoute Narciso Yepes et ses retranscriptions de Bach et de Sor. Un précurseur de la guitare à 10 cordes qui me ravit et que je découvre aussi sur You tube. Simplicité, modestie et beauté.
Je suis disponible et heureux de vous recevoir pour écouter de la musique: Magneplanar MG1.5 + Audio Analogue Maestro Grand Intégré + Vincent CD-S1.1 ou Crimson 630 E + Audiofolia Shaman + Boston A26 + Audio Analogue Crescendo cd.

Répondre

Retourner vers « Musique baroque »