C'est ce que j'avais cru comprendrerémipaseul a écrit :Mais même si elle ne fait pas partie des "très grands", c'est quand même une bonne pianiste.

Il est vrai que c'est une fort jolie femme

Modérateurs : Bush Tucker Man, Rico le Montais, rémipaseul, Eric62
C'est ce que j'avais cru comprendrerémipaseul a écrit :Mais même si elle ne fait pas partie des "très grands", c'est quand même une bonne pianiste.
Aïe, aïe, aïe, .... il y a de la concurrence !!!Loug a écrit : Il est vrai que c'est une fort jolie femme
nono42230 a écrit :Une dernière question : je trouve que certains cd sont moins bons que d'autres, le son est plus brouillon... ça vient des cd effectivement ? ou de mon systeme. exemple, les cd de Peter Gabriel sont toujours très bons; mais le coffret Mozart pas toujours, il y a certains où les violons se mélangent, les sons se perdent, ça devient brouillon, mais pas tous ! j'ai l'impression que c'est lié à l'enregistrement. Vous avez déjà remarqué ça ???
rémipaseul a écrit :Salut nono42230.nono42230 a écrit : Une dernière question : je trouve que certains cd sont moins bons que d'autres, le son est plus brouillon... ça vient des cd effectivement ? ou de mon systeme. exemple, les cd de Peter Gabriel sont toujours très bons; mais le coffret Mozart pas toujours, ............... Vous avez déjà remarqué ça ???
J'avais souligné quelques failles sur ce coffret il y a peu de temps, dans ce post :
viewtopic.php?t=3344
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
nono42230 a écrit :Ah oui alors, des failles, le concerto pour clarinette, bof bof...
Y'en a quand même des biens, mais pas tant que ça, plutôt déçu !! (voir même très...)
rémipaseul a écrit :Et de trois.......nono42230 a écrit :Ah oui alors, des failles, le concerto pour clarinette, bof bof...
Y'en a quand même des biens, mais pas tant que ça, plutôt déçu !! (voir même très...)![]()
OK nono42230, tu vois on est d'accord.