The Gathering et Agua de Annique (Métal)

Parlez ici de vos artistes, formations ou albums de Hard ou de Heavy favoris.

Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais

Répondre
inkoo31

The Gathering et Agua de Annique (Métal)

Message par inkoo31 » samedi 10 mai 2008 19:29

Je viens vous parler de métal sur ce sujet, mais rassurez vous de métal plutôt doux car le monde des audiophile mélomanes et celui du métal ne sont hélas rarement les mêmes. Pourtant certains groupes comme celui dont je vais vous parler pourrait bien vous plaire .

Alors voilà il s'agit d'un groupe hollandais composé de deux gratteux, d'un bassiste, d'un batteur, d'un pianiste-synthé et de la fameuse chanteuse Anneke (qui fait aujourd'hui carrière solo dans son nouveau groupe Agua de Annique ).
En dehors de la chanteuse, de son superbe grain de voix et de son empreinte vocal qui ne laisse vraiment pas indifferent, les musicos de son ancien groupe sont excellents, et la qualité de leurs enregistrements est également tout à leur honneur!

Alors je conseillerais à ceux et celles qui veulent découvrir ce groupe les albums
Mandylion

Image
Image
Nightime Birds

Image
et le live semi acoustique Sleepy Buildings

Image
Image
Comme je le disais plus haut, la chanteuse fait maintenant carrière dans son nouveau groupe et vient de sortir son premier album Air qui est toujours teinté des influences de son précédent groupe mais en mélant cette fois d'autres instruments comme des cuivres, du piano, des violons et du violoncelle.
Image
Image

Attention , cette chanteuse est aussi très jolie ce qui risque de ne pas rendre objectif certain d'entre vous :lol:
Image

Bonne découverte :wink:
Conditionneur de réseau PulsarCT12-> secteur RealCable-> Cd5X + flatcap2X(en vente)-> Dac AudioGD 19dsp ->Nac202->Supercap2->Nap150X->Atohm ZEF->Atohm GT2.

astu

Re: The Gathering et Agua de Annique (Métal)

Message par astu » dimanche 3 janvier 2010 12:26

J'aime beaucoup Anneke van giersbergen et sa voix de siréne :coeur: aussi bien avec The gathering et maintenant avec son groupe agua de annique
http://www.myspace.com/aguadeannique
Superbe reprise:
http://www.youtube.com/watch?v=23Z52sxUNgA

astu

Message par astu » dimanche 10 janvier 2010 15:50

Personne n'a écouté :!: :?: :|

laconi
Conseiller honoraire

Message par laconi » dimanche 10 janvier 2010 16:00

Elle est pas mal la chanteuse :D

Autrement ce n'est pas trop mon style musicalement :oops:
Hifi : Hyperion HPS 938, McIntosh Mc352, Audio Research SP16, McIntosh MCD7007, Micro Seiki BL91/SME 3009, MPC Audio.

inkoo31

Message par inkoo31 » dimanche 10 janvier 2010 20:34

Oui, c un joli brin de fille....
Et sur scène quand on a l'image avec le son, c juste magnifique, un ange, attention il y a de quoi tombé amoureux!!!
Pour ce qui est de son dernier album, je trouve ca un poil mou du genou, cela dit, c toujours agréable d'entendre sa voix de sirène comme le dit Astu ;)
Pour ma part, je trouve Mandilion exceptionnelement beau!
Conditionneur de réseau PulsarCT12-> secteur RealCable-> Cd5X + flatcap2X(en vente)-> Dac AudioGD 19dsp ->Nac202->Supercap2->Nap150X->Atohm ZEF->Atohm GT2.

astu

Message par astu » dimanche 10 janvier 2010 23:24

A partir de Mandylion j'aime tout! :wink:
Ecoutez-moi cette merveille:
http://www.youtube.com/watch?v=clsRyVO2-s0

Répondre

Retourner vers « Hard / Heavy »