(Résolu) Vis ne rentrent pas droite

C'est ici que vous pouvez parler du matériel dédié vinyle.

Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais

Répondre
letmoi

(Résolu) Vis ne rentrent pas droite

Message par letmoi » vendredi 29 mars 2019 13:01

Bonjour,

2 cellules identiques 2M red verso l'une destinée à une td115, l'autre à une td 160.

La cellule fut posée sur la td 115 sans difficultés en retirant la petite plaque noire afin de mettre les 2 autres vis fournies.

Sur l'autre cellule même opération mais bien que ce soit les mêmes vis et la même cellule en mettant ces vis elles vont de travers pourtant tout est pareil.

J'ai fait cette opération sur la cellule destinée à ma td 115 il y a quelques jours et je vois pas ce que je fais de différent.

C'est incompréhensible, je dois être fatigué et je vais comprendre plus tard à moins que l'un d'entre vous réveille mes neurones.

A+
Modifié en dernier par letmoi le dimanche 31 mars 2019 22:04, modifié 1 fois.

Rey51
Club des 2000 et +

Re: Vis ne rentrent pas droite

Message par Rey51 » vendredi 29 mars 2019 17:51

Les vis ont certainement été mal montées. A démonter et visser avec soin. :mrgreen:
AUDIOMAT - TRIANGLE

letmoi

Re: Vis ne rentrent pas droite

Message par letmoi » dimanche 31 mars 2019 22:04

Bonsoir,

Je devais être fatigué sur la seconde cellule, c'était purement de ma faute, les vis doivent être posées droite à l'interieure de la cellule et ensuite on revisse au centre de la plaque. En fait les vis sont vissées depuis l'extérieur mais la tête tourne à l'intérieur, pas simple à comprendre et pourtant c'est simple avec le pc un petit dessin pour mieux comprendre, promis dès que possible.

Répondre

Retourner vers « Le coin du vinyle »