[Série TV] Homeland

Vous parlerez ici de vos coups de coeur visuels.

Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais

Répondre
Rico le Montais
Moderateur+
Localisation : Aux portes de la Sologne, au pays des chateaux (Loir & Cher)

[Série TV] Homeland

Message par Rico le Montais » vendredi 7 mars 2014 15:46

Encore une série dans la musette :lol:
Bon, j'ai vu les 2 premières saisons, et j'attaque la 3.
Je partais septique, j'avais peur d'un truc à la gloire de l'Amérique, et puis non. La CIA n'en sort pas grandi. Un Marines qui passe à l'ennemi, une analyste qui a des problème mentaux, bref, les héros ne sont pas clairs. Sans compter les politiques pourris, les responsables du FBI et de la CIA pas nets non plus. Heureusement, les Jihadistes n'ont rien à leur envier.
Donc, on se prend vite au jeu et les épisodes défilent en donnant l'envie de voir les suivants. Objectif atteint pour une série.
Vous êtes de grands garçons (ou filles) et vous trouverez par vous même les renseignements sur cette série via Google ou Wiki.

Je recommande cette série assez réussie :wink:
Rega Planet MK3+PC Foobar2000->DacMagic plus->Cairn 4808NF->Qed XT->DIY 3 Way Discovery- caisson BK 200XLS DF
TD Onkyo->Cambridge 540P
HTPC->Plasma Panasonic TH42PZ81FV

Eric62
Administrateur

Re: [Série TV] Homeland

Message par Eric62 » vendredi 7 mars 2014 17:13

La saison 3 s'est terminée hier sur Canal, une fin tout aussi réussie. :ok: :wink:
Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence - Brel (Jojo)
Pour soutenir le forum : rejoignez l'association Ambiance Hifi ou faites-lui un don.

davfouch
Club des 1000 et +

Message par davfouch » samedi 8 mars 2014 08:33

J'ai vu la 1ère saison, il faut reconnaître que c'est assez passionnant mais c'est aussi très anxiogène de voir cette paranoïa américaine, non?
David
PC + M2tech Evo + Dynaudio Air 6

Rico le Montais
Moderateur+
Localisation : Aux portes de la Sologne, au pays des chateaux (Loir & Cher)

Message par Rico le Montais » mercredi 12 mars 2014 09:26

Les attentats du 11 septembre ont laissés les US dans un état tel qu'il n'est pas invraisemblable d'y voir une peur obsessionnelle, voire une paranoïa. On le serait à moins je pense.
C'est un pays assez peu habitué à être victime sur son propre territoire, et la, il faut reconnaitre que ce fut un triste record...

Pour en revenir à Homeland, j'ai terminé la S3 hier soir, et sans rien dévoiler à ceux qui seraient en cours de visionnage, la fin laisse perplexe.
Les scénaristes vont avoir du taf pour trouver comment faire survivre la série après ça.

Rendez-vous en 2015 ou avant s'il on accepte la version VO :mrgreen:
Rega Planet MK3+PC Foobar2000->DacMagic plus->Cairn 4808NF->Qed XT->DIY 3 Way Discovery- caisson BK 200XLS DF
TD Onkyo->Cambridge 540P
HTPC->Plasma Panasonic TH42PZ81FV

Répondre

Retourner vers « Films et DVD »