Led Zeppelin (DVD Musique)

Vous parlerez ici de vos coups de coeur visuels.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Répondre
Michel68
Conseiller honoraire

Led Zeppelin (DVD Musique)

Message par Michel68 » mercredi 5 avril 2006 08:59

Pour ceux ne connaissent pas Led Zeppelin je leur conseille vivement de visionner le coffret DVD (2 DVD) paru chez Warner Music Vision sous la référence 0349 70198-2.
Ma fille me l'avais offert à l'occasion du Noël 2004 et de temps à autre j'en prends une petite portion .....
vous pourrez y voir de nombreux extraits de leurs concerts avec
:arrow: sur le DVD n°1
- un live at the Royal Albert hall (1970).
- quelques extras comme par exemple Communication Breakdowm (1969), Danmarks Radio (1969), Supershow (1969) et Tous en scène (1969).
:arrow: sur le DVD n°2
- Immigrant Song (1972).
- le Madison Square Garden (1973 avec des titres comme Black Dog, Misty montain Hop, Since I've Been Lovin' You, The Ocean.
- Earls Court (1975) avec Going to california, That's the Way, Bron Yr Aur Stomp, in My Time of Dying, Trampled underfoot, et l'incontournable Stairway To Heaven.
- Knebworth (1979) avec Rock and Roll, Nobody's Fault But Mine, Sick Again, Achilles last Stand, in The Evening, Kashmir (musique qui fut utilisée dans le film "le Crable Tambour") et le bon vieux Whole Lotta Love
- et enfin quelques extras de Nyc Press Conference (1970), Down Under (1972), The Old Grey Whistle Test
"Das Dritte Ohr" - Nagra, Transrotor Blue Ray / ZET 1 & BW 803D

arn0f

Message par arn0f » mercredi 5 avril 2006 16:32

salut michel je te conseil egalement le dvd No Quarter unledded de led zep du pur son avec des sonorités orientales!!!que du bonheur :wink:

The Bassbooster

Message par The Bassbooster » mardi 27 juin 2006 13:27

Que du bohneur le double DVD de Led Zeppelin. J'ai pu balancer mes VHS des prestations TV que j'avais grapillé ici et là. Extraordinaire prestation à la TV danoise avec preque rien comme équipement, et une performance hallucinnante de Bohnam.

D'ailleurs, l'une des grandes qualités de ce DVD et de rendre meilleur le film "the song remains the same". Enfin la version intégrale de Black Dog, coupée à la hache dans le film, et quelques morceaux bien péchus des mêmes concerts.

Je trouvais "The song remains the same" mou avec des morceaux trâinant en longueur et je suis content de découvrir ces chutes qui à mon avis auraient avantageusement remplacé l'interminable dazed and confused dans le film.

jeremie

Message par jeremie » jeudi 29 juin 2006 20:44

Tout pareil d'accord avec The Bassbooster et Michel... :wink:
Mais pourquoi est-ce que je n'étais pas né a cette époque... :?:
Je vais aller en toucher 2 mots à mes parents :lol:
"C'est dans l'amour de son prochain qu'il faut envisager demain" (Paris Combo)

La nouvelle marque d'enceinte... c'est T&R

Répondre

Retourner vers « Films et DVD »