The Amazing Spiderman

Vous parlerez ici de vos coups de coeur visuels.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Répondre
Robson
Club des 1000 et +

The Amazing Spiderman

Message par Robson » jeudi 12 juillet 2012 16:55

Vu cet après-midi avec ma femme et mes enfants The Amazing Spiderman nouvelle formule. Nouvelle version, nouveaux acteurs, nouveau méchant. Le souci est que tout est changé même la morsure de l'araignée.
Difficile de s'adapter à une nouvelle version, ce jeune Spiderman plus ouvert, moins timide, plus fantasque. Effets spéciaux garantis...
le coté négatif relatif au cinéma, 20 minutes d'attente pour accéder à la salle, au Havre, quand les gens prennent leurs places, on prend aussi des popcorns, des boissons, on renouvelle sa carte en même temps. Ici il fait un temps à aller au cinéma, il pleut sans discontinuer et il n'y a qu'une caisse. Impensable !
De plus le nombre de portables qui sonnent sans discontinuer, je pensais que dans les cinémas, on brouillait les portables mais là c'était symphonique.
j'ai quand même passé un bon moment mais je n'achèterai pas cette version en Blu-ray.
C8 HDI Exclusive 163 Ch..
http://www.ina.fr/divertissement/humour ... me.fr.html

Hi-fi: Helixir Mururoa,Cambridge Stream Magic 6,Triangle Génèse,câbles JMR/Qued

Steph.G
Club des 500 et +

Re: The Amazing Spiderman

Message par Steph.G » mardi 17 juillet 2012 19:00

Vu aussi.

C'est un bon film mais il souffre de la comparaison avec la trilogie de Raimi.
En plus y'a le "faut pas faire comme l'autre film, mais comme on est obligé de prendre les même bases, alors on va un peu remixé."

Donc on n'a pas le droit a "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" phrase incontournable est très attendu dans spidey, mais a un mega discourt du tonton sur répondeur :shock:
En faite le problème et la...
Rien que le méchant, il me fait cruellement pensé a un mix du bouffon vert et d'octopus de Raimi. Il s'inflige sa transformation, et la ou Raimi allait a fond dans l'idée puisque Norman Osborn essai quand même de tuer Spidey, on a droit à la rédemption façon Octopus.

Bref...le film est sympa, et la 1ére partie et plus digeste que celle de Raimi ou je trouvais que Peter ressemblais un peu trop a screech de sauvé par le gong :mrgreen:
Mais globalement, même si j'ai aimé, je le trouve moins bon que la version de Raimi.

Attention c'est pas un nanard, mais il souffre clairement de la comparaison très... trop récente de Spider-Man 2002.
Du Home Cinéma et de la Hifi...
Si si on peut faire les 2 ;)

Fred de Nantes
Conseiller honoraire

Message par Fred de Nantes » jeudi 19 juillet 2012 08:17

+1 avec Steph :wink:

Bush Tucker Man
Moderateur+

Message par Bush Tucker Man » samedi 10 novembre 2012 20:30

Je ne suis pas arrivé à m'attacher au personnage principal :?
Ça fait vraiment copié collé :roll: :?
Hyperion HPS 938, MCD7000, Mc C2200, Mc300, Thorens TD145MKII

frediohead

Message par frediohead » dimanche 17 mars 2013 13:33

Perso j'y suis allé un peu à reculons vers cet "amazing Spidey", vu que j'avais vraiment beaucoup aimé la trilogie de Raimi.
Et bien j'ai été plus qu'agréablement surpris pour ma part. Niveau mise en scène, rien à envier à la version Raimi, et pour être tout à fait honnête j'ai même trouvé cette nouvelle mouture meilleure, bien plus rythmée et enlevée, avec une "love story" un peu moins gnangnan que la version Raimi.
"Je pue peut-être, mais j'ai un gros flingue"
Dirty Henri.

Répondre

Retourner vers « Films et DVD »