[série TV]Spartacus

Vous parlerez ici de vos coups de coeur visuels.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Répondre
Rico le Montais
Moderateur+
Localisation : Aux portes de la Sologne, au pays des chateaux (Loir & Cher)

[série TV]Spartacus

Message par Rico le Montais » mardi 20 novembre 2012 11:48

Amateurs de péplums, fans de "Gladiator" cette série est pour vous. A condition d'avoir plus de 16 ans :lol:
En effet, c'est sanglant, dénudé, même limite parfois pour une série TV, mais c'est quand même du bon. Et puis il y en a pour tous car si les femmes y sont belles et peu habillées, les mecs sont tous musclés :mrgreen:

Dire que c'est un monstre de scénario, je n'irai pas jusque là, dire que c'est conforme à l'histoire non plus :lol:
Mais j'ai passé de bons moments à visionner les deux premières saisons. A noter que l'acteur jouant le rôle de Spartacus dans la première saison est décédé avant le tournage de la seconde. Il a donc été remplacé.
La saison 3 est en cours de tournage et la production a annoncé que ce serait la dernière. Ce qui n'est pas un mal, je trouve souvent que la multiplication des saisons nuit à la qualité...

lien :arrow:
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =4318.html
Rega Planet MK3+PC Foobar2000->DacMagic plus->Cairn 4808NF->Qed XT->DIY 3 Way Discovery- caisson BK 200XLS DF
TD Onkyo->Cambridge 540P
HTPC->Plasma Panasonic TH42PZ81FV

ozgor
Club des 2000 et +

Re: [série TV]Spartacus

Message par ozgor » mardi 20 novembre 2012 13:38

Si tu aimes les séries TV, je ne peux que te conseiller les excellents Breaking Bad et Game of Thrones :ok:

Rico le Montais
Moderateur+

Message par Rico le Montais » mercredi 21 août 2013 13:48

Visionnage de la saison 3 qui sera la dernière comme prévu. En effet, même si quelques libertés sont prises avec l'histoire ou la légende, il n'en est pas moins vrai que même Spartacus a finit par mourir.
Concernant cette dernière donc, et bien du sang, toujours du sang. Limite gore même. Dommage car cela prive les plus jeunes et les âmes sensibles d'une excellente histoire finalement bien racontée.
L'image est belle et les décors bien faits, surtout pour une série TV. On sent que le budget était présent.
Rega Planet MK3+PC Foobar2000->DacMagic plus->Cairn 4808NF->Qed XT->DIY 3 Way Discovery- caisson BK 200XLS DF
TD Onkyo->Cambridge 540P

st-ric
Conseiller honoraire

Message par st-ric » mercredi 21 août 2013 18:41

ozgor a écrit :Si tu aimes les séries TV, je ne peux que te conseiller les excellents Breaking Bad et Game of Thrones :ok:
En effet game of thrones est une tuerie, j'ai adoré les trois premières saisons !
&Intégré>Monn i 3.3 &CD>Moon cd 3.3 &Magnépan>MG 1.6/QR & Vinyle>bras SME V sur table Hanss T-20, Cellule:MC Dynavector XX-2 MKII, Pré-phono:Jolida JD9, 2caissons SVS SB-1000 ImageSCOOP ICI

Rico le Montais
Moderateur+

Message par Rico le Montais » mercredi 21 août 2013 18:48

J'attends de la visionner la 3 ème saison de Game of thrones moi :wink:
TD Onkyo->Cambridge 540P

vvolant
Club des 1000 et +

Message par vvolant » jeudi 22 août 2013 11:54

je suis dans la première de game of thrones, au 8eme épisode. J'aime bien c'est accrocheur.
Ma femme critique le vocabulaire et les filles à poil (il y en a bcp lors des premiers épisodes, après ça semble se calmer), mais elle regarde quand même.
Un de mes collègues a regardé spartacus, effectivement ça a l'air bien violent comme série.
Hifi: PC - Singxer SU-1 - DDDAC - ampli de puissance PS audio BHK 250 - Verity Audio Fidelio
Complément HC: Carte son Lynx 2B sur PC - ampli de puissance rotel rb 985 - triangle noxa minor - triangle titus 202 - caisson yamaha sw012

Rico le Montais
Moderateur+

Message par Rico le Montais » jeudi 22 août 2013 12:58

Si ta femme râle après le vocabulaire et les femmes dénudées, oublie Spartacus...du moins en sa présence :lol:
Encore une fois, c'est bien dommage car l'histoire est bien et passionnante à suivre, même s'il on connait déjà "l'histoire de Spartacus"
TD Onkyo->Cambridge 540P

Répondre

Retourner vers « Films et DVD »