[BD]Burlesque

Vous parlerez ici de vos coups de coeur visuels.

Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais

Répondre
Rico le Montais
Moderateur+
Localisation : Aux portes de la Sologne, au pays des chateaux (Loir & Cher)

[BD]Burlesque

Message par Rico le Montais » dimanche 30 décembre 2012 11:26

Bonjour à tous,
vu hier soir ce film musical :arrow:
Image
L'histoire :
Une petite campagnarde douée pour le chant et la danse (Christina Aguilera) décide de quitter son bled pour Los Angeles afin d'y faire carrière.
Elle réussie à se faire embaucher comme serveuse dans un cabaret (Burlesque) et va faire le forcing pour passer une audition auprès de la patronne et proprio des lieux (Cher)
On devine la suite, c'est américain donc la petite va devenir grande :mrgreen: histoire d'amour etc...
Pas de quoi fouetter un chat pour le scénario :?

L'image:
Rien à dire, en Bd c'est beau

La bande son: Je ne jugerai pas de la qualité vu que je passe en stéreo 2.1 via mon ampli hifi, mais cela permet quand même d'avoir un gros plus sur les passages musicaux :ok:
Parlons en d'ailleurs de la musique. Bon, c'est un registre un peu Dance, Jazzy mais le talent des interprètes fait que c'est tout à fait écoutable. Cher, notamment, étonne toujours autant par sa voix.

Bref, un film musical tout à fait regardable et écoutable à un détail près, la piètre qualité du doublage, surtout pour Cher :?
Rega Planet MK3+PC Foobar2000->DacMagic plus->Cairn 4808NF->Qed XT->DIY 3 Way Discovery- caisson BK 200XLS DF
TD Onkyo->Cambridge 540P
HTPC->Plasma Panasonic TH42PZ81FV

Répondre

Retourner vers « Films et DVD »