national panasonic 7020l

C'est ici que vous pouvez parler de vos pannes de matériel.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

guillaume

Re: national panasonic 7020l

Message par guillaume » mercredi 21 novembre 2018 15:50

Ok je vais démonté cela et transmettre les références mais j ai déjà essayé et les vises foires un peu!!
J ai vu si il y a avait des contre écrous !! J ai démonte avec les pattes de fixations mais aucune référence à ce niveau ça doit être carrément sur le transfo qui est le même que sur la photo plus haut!!
À plus tard !! :binum2:

pierfan
Club des 500 et +

Message par pierfan » mercredi 21 novembre 2018 16:53

Bonjour

On se demande à quoi ça sert d'essayer d'aider des gens , à qui on pose des questions et qui ne répondent pas !

Je t'ai demandé dès le début si ton appareil était en 110V OU 220V !!!!!

Ton transfo est maintenant mort ;

Je pense que j'ai eu tort de vouloir t'aider car visiblement tu n'y connais pas assez pour bricoler sur du secteur 230V et qu'en tous cas tu n'y met pas le sérieux nécessaire ;
Je ne t'encourage pas à continuer car le seul risque est de t'électrocuter ou mettre le feu !
A bon entendeur!

Rey51
Club des 2000 et +

Message par Rey51 » mercredi 21 novembre 2018 18:34

Pierre, je n'utiliserais pas le même ton que toi. :wink:
Mais tu as entièrement raison de rappeler que le 230V est dangereux voir mortel. Donc si on ne maîtrise pas un minimum les règles de sécurité, mieux vaut rester humble et ne pas se lancer dans des réparations.

Trouver un transfo avec les mêmes caractéristiques cela devrait pouvoir se faire ( à condition de les connaître ), mais aura t-il les mêmes dimensions, et à quel prix ?
AUDIOMAT - TRIANGLE

Répondre

Retourner vers « Dépannage »