Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul
J'allais le demander...Eric62 a écrit :Ast-tu aussi essayé de tout débrancher et de ne laisser que les câbles d'enceintes ?
Ca ronfle ronfle....maintenant, C'est sure que les enceintes ne sont pas encore rodées!!! et l'ampli peut être aussi. Comme il est compliqué et que son écoute j'aime moyen, je me suis un peu détournée....et écoutait peu....mais chassez le naturel, il revient au galop....Eric62 a écrit :Ast-tu aussi essayé de tout débrancher et de ne laisser que les câbles d'enceintes ?
Il ferait la sieste lui aussi ?popilef a écrit :Ca ronfle ronfle....maintenant, C'est sure que les enceintes ne sont pas encore rodées!!! et l'ampli peut être aussi. Comme il est compliqué et que son écoute j'aime moyen, je me suis un peu détournée....et écoutait peu....mais chassez le naturel, il revient au galop....
Michel a écrit :Il ferait la sieste lui aussi ?popilef a écrit :Ca ronfle ronfle....maintenant, C'est sure que les enceintes ne sont pas encore rodées!!! et l'ampli peut être aussi. Comme il est compliqué et que son écoute j'aime moyen, je me suis un peu détournée....et écoutait peu....mais chassez le naturel, il revient au galop....
Au fait, c'est quoi cet ampli?
C'est quoi tes enceintes? Et la voie centrale?
Suis curieux et me dis que si l'ampli est compliqué il y a peut-être un bouton a relacher (??)
Michel
ça ronfle avec uniquement les enceintes de branchées ?popilef a écrit :Ca ronfle ronfle....maintenant, C'est sure que les enceintes ne sont pas encore rodées!!! et l'ampli peut être aussi. Comme il est compliqué et que son écoute j'aime moyen, je me suis un peu détournée....et écoutait peu....mais chassez le naturel, il revient au galop....Eric62 a écrit :Ast-tu aussi essayé de tout débrancher et de ne laisser que les câbles d'enceintes ?