Problème Lecture CD sur JVC UX-F2E

C'est ici que vous pouvez parler de vos pannes de matériel.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Répondre
florent_2003

Problème Lecture CD sur JVC UX-F2E

Message par florent_2003 » samedi 1 mai 2010 11:22

Bonjour,
Je viens de m'acheter une micro chaine JVC UX-F2E et je rencontre le problème suivant à la lecture de CD.

Lors de la lecture le lecteur marque systématiquement une pause ou un blanc au passage entre chaque titre notamment sur les albums live ou sur les albums dont les titres sont normalement s'enchaînés (Pink Floyd par exemple Final Cut).

Les même diques lus sur mon ancienne platine Marantz ou une ancienne chaine SONY sont lus correctement.
Je commence à me demander ce qui peut bien se passer car j'ai déjà rencontré ce problème sur une Chaine Philips MCM277.

Je vous remercie de votre aide

Steve
:roll:

krisprolls
Club des 2000 et +

Re: Problème Lecture CD sur JVC UX-F2E

Message par krisprolls » samedi 1 mai 2010 14:37

Ce sont des disques du commerce ou des gravures ?
Magellan Duetto_MC2100_Nad272_PrimalunaPL3_MFVDAC_ThorensTD160 / MonitoraudioGS10_Nad320BEE_NAD542...

Vynz100
Club des 2000 et +

Message par Vynz100 » samedi 1 mai 2010 14:43

Ta chaîne lit les dvd? Moi ça me fait penser à certains lecteurs dvd qui recherchent quel type de donnée ils doivent traiter au début de chaque piste...

florent_2003

Message par florent_2003 » samedi 1 mai 2010 14:56

Non il s'agit pas de gravure que j'ai effectué mais bien de CD originaux et il ne lit que les CD-R/W/MP3/WMA. En revanche j'ai également la possiblilité de lire de la musique à partir d'une clé USB ou de cartes SD

Metos
Club des 500 et +

Message par Metos » samedi 1 mai 2010 16:07

Si tu peux lire des CD-r/rw ainsi que des contenu MP3 et WMA c'est donc pas un problème de compatibilité avec les cd style redbook, mais bien un souci du à l'optique laser voir au traitement de données contenu sur le disque que tu insères. Si cette chaine est neuve c'est à mon avis un défaut de fabrication et donc si c'est le cas ça donne ceci en possibilité :

- Si achat de moins de 7 jours ouvrés tu remets dans le carton et tu l'as ramène au magasin pour remboursement.
- Autre possibilité si tu tiens a avoir cette chaine et que tu peux avec le magasin procéder à un échange direct pour le même modèle (enfin tout dépend de l'enseigne ou tu l'as acheter)
- Si tu as dépasser les 7 jours, il te reste plus qu'à faire jouer la garantie.

florent_2003

Message par florent_2003 » samedi 1 mai 2010 17:40

Je te remercie pour ta réponse, tu confirmes ce que je pensais un défaut de fabrication. Je l'ai acheté vendredi dernier chez Darty donc je peux la ramener.
En fait, c'est la 2ème chaine avec laquelle je rencontre ce problème il y a quelques mois j'ai rencontré le même défaut sur une Philips MCM277 ... fabriqué également en Chine ... a voir ...

Répondre

Retourner vers « Dépannage »