Le fantôme des sources

C'est ici que vous pouvez parler de vos pannes de matériel.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

rémipaseul
Moderateur+

Re: Le fantôme des sources

Message par rémipaseul » mercredi 5 janvier 2011 22:20

C'est Clair .... :ange:

Salon : Antal TZX / NAD C720BEE / CD: NAD C515BEE / DVD+VHS: Samsung DVD-VR355 / LP: Pioneer PL-200 + NAD PP2 / K7: Pioneer CT-F650
Bureau : Biblios "noname" / Pioneer SA-508 / Tuner: Pioneer TX-608L / CD: SONY CDP-34 / LP:Technics SL-B21

Jean-Pierre
Club des 2000 et +

Message par Jean-Pierre » mercredi 5 janvier 2011 22:20

Vi...et "rémipaseul qu'est-pas-seul-à-cause-de-son-lecteur-qui-fonctionne-tout-seul" pourrait clouer un corbeau sur la porte d'entrée de sa demeure, empaler (1) un chat noir sur la grille protégeant (relativement) son antre...etc...

T'en as d'autres comme celles -là, le vendéen... :?:

(1) Ah Oui...! Le supplice du pal....qui commence si bien, et qui finit si mal...... :dehors: :demon1: :boulet1: :abbe: :piano: :demon2:
Amp Art & Tecnologie SE50-I cl.A Hybride. Tuner Hartley 100. CD/SACD Sony 555 ES + MT CD One Sign. Pré-pré Hartley, Phono B&O 4002 tangen.+MMC 20CL. HP Genèse Quartet. Câbles Odeion en alim, RCA Omega, HP et straps, + Cairn XO2. Pièce dédiée.

krisprolls
Club des 2000 et +

Message par krisprolls » mercredi 5 janvier 2011 23:01

Incroyable ! Faudrait faire venir un électronicien... Ou un membre aguerri du forum.
Magellan Duetto_MC2100_Nad272_PrimalunaPL3_MFVDAC_ThorensTD160 / MonitoraudioGS10_Nad320BEE_NAD542...

Rico le Montais
Moderateur+
Localisation : Aux portes de la Sologne, au pays des chateaux (Loir & Cher)

Message par Rico le Montais » mercredi 5 janvier 2011 23:42

Sont marteaux ici :mrgreen:
Il y a un illuminé qui entend son lecteur CD même éteint, un druide Breton qui malgré ses dire doit abuser du chouchen , et un Vendéen Choletais qui a du aider le druide dans ses consommations alcoolisées.
Passe encore pour les deux anciens, c'est comme ça que voulez vous, mais l'autre, en pleine force de l'âge, et je sais de quoi je parle, je le suis de peu, n'est ce pas misérable ?

Bernard, tes histoires de fou vont nous rendre dingues :demon2:
Rega Planet MK3+PC Foobar2000->DacMagic plus->Cairn 4808NF->Qed XT->DIY 3 Way Discovery- caisson BK 200XLS DF
TD Onkyo->Cambridge 540P
HTPC->Plasma Panasonic TH42PZ81FV

Eric62
Administrateur

Message par Eric62 » mercredi 5 janvier 2011 23:59

As-tu essayé avec un autre cordon RCA ou encore mieux RCA débranché pour "entendre" si le CD se met à tourner si tu lances :) une lecture sur OFF?
Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence - Brel (Jojo)
Pour soutenir le forum : Faites un don à Ambiance Hifi.

JVERT
Club des 2000 et +

Message par JVERT » jeudi 6 janvier 2011 00:42

Bon un contact qui déconne et c'est tout ! au pire il va dire salut un jour, je suis out, le lecteur :mrgreen:
Enceintes Elipson 1210 - Cambridge 640C V2 Ampli Nad 372 -Tuner Onkyo T4211- .

asso.php

rémipaseul
Moderateur+

Message par rémipaseul » jeudi 6 janvier 2011 02:02

Eric62 a écrit :As-tu essayé avec un autre cordon RCA ou encore mieux RCA débranché pour "entendre" si le CD se met à tourner si tu lances :) une lecture sur OFF?
Oui, et pourtant il tourne ( tiens, je me prends pour Galilée :roll: ).

Bon, c'est pas tout, mais j'ai fini par trouver.
Ce soir, j'ai ouvert la bête et c'est tout bête ( non, je ne bégaie pas :mrgreen: ) :

Le bouton poussoir de mise sous tension agit après l'alim et est en fait un interrupteur multiple qui commande plusieurs circuits en parallèle.
Comme il a pas mal servi, le ressort de rappel commence à être défaillant et tous les circuits ne sont pas coupés. Pour être sûr de l'arrêter correctement je dois tirer un peu dessus avec les doigts.
J'ai trouvé un peu involontairement car en effleurant le bouton par mégarde j'ai entendu le moteur qui s'arrêtait et redémarrait.

Mis à part JVERT, qui je viens de voir était sur la bonne piste, vous n'avez pas trop forcé les gars, à part me conseiller d'aller voir un druide ou un exorciste. :mrgreen: :lol:

Tacherez de faire mieux la prochaine fois. :wink: :coucou:

Salon : Antal TZX / NAD C720BEE / CD: NAD C515BEE / DVD+VHS: Samsung DVD-VR355 / LP: Pioneer PL-200 + NAD PP2 / K7: Pioneer CT-F650
Bureau : Biblios "noname" / Pioneer SA-508 / Tuner: Pioneer TX-608L / CD: SONY CDP-34 / LP:Technics SL-B21

CLAIR
Club des 2000 et +

Message par CLAIR » jeudi 6 janvier 2011 06:08

Je m'en doutais mais je voulais que tu trouves tout seul.( faut bien s'en sortir comme on peut au bout de tant de conneries, non? )
Yes you can, Jerry!

( ca me rapppelle une panne sur un motoculteur ça, résolue par le fruit d'un heureux hasard là où un pro aurait tout de suite eu une réflexion logique et préalable)
Si tu mets du vin dans ton eau, dans ta vie il fera beau.
Si mets de l'eau dans ton vin, dans ta vie y aura du chagrin.

Jean-Pierre
Club des 2000 et +

Message par Jean-Pierre » jeudi 6 janvier 2011 09:39

C'est bien joli, tout çà...Et je suis heureux que ce lourd mystère ait trouvé son explication.... :bravo: :tchin:

Mais le Grand Druide est en route, chaussé de ses vieilles espadrilles...

Et l'Ankou à l'essieu graissé à la Motul Century va comme le vent...

Faut les arrêter impérativement du côté de la forêt des Carnutes où ils vont obligatoirement faire escale, rémipaseul...

Parce que je les connais, ces deux là...Vont arriver chez toi assoiffés comme pas deux... :!: Y vont vider tous tes vénérables flacons...Ta cave va ressembler à un parking de super matché un dimanche en soirée...Et y vont tout saloper chez toi...Y se déplacent jamais sans être accompagné d'un boisseau de puces...et même pire.... :!:

Je peux te dire clairement que Sa Hauteur lui-même...c'est Gandi à côté de ces deux là.... 8) :roll: :wink:

Fais super gaffe... :!: Alerte la maréchaussée, mais ne reste pas les bras croisés. .. :!:

Moi, je les ai lancés à ton secours. Y sont partis comme des fous, maintenant...

Y sont bretons, et tu vas pas les convaincre facilement de s'abstenir d'ouvrir ta télé et ton lecteur avec leurs couteaux à huîtres....

Faut les stopper,... non pas spécialement à Poitiers...mais faut les stopper... :!:

Tout le monde sur le pont :!: Faut sauver le modo rémipaseul :!:
Amp Art & Tecnologie SE50-I cl.A Hybride. Tuner Hartley 100. CD/SACD Sony 555 ES + MT CD One Sign. Pré-pré Hartley, Phono B&O 4002 tangen.+MMC 20CL. HP Genèse Quartet. Câbles Odeion en alim, RCA Omega, HP et straps, + Cairn XO2. Pièce dédiée.

rémipaseul
Moderateur+

Message par rémipaseul » jeudi 6 janvier 2011 11:05

Couché, Jean-Pierre, couché. Ca va aller. Tu peux te rendormir. :zzz: :wink:

Jean-Pierre
Club des 2000 et +

Message par Jean-Pierre » jeudi 6 janvier 2011 13:37

:zzz: :zzz: :zzz: ...après tous les efforts déployés pour te venir en aide....un peu de repos me fera le plus grand bien...t'as raison.....j'y retourne de ce pas :zzz: :zzz: :zzz:

Répondre

Retourner vers « Dépannage »