Bien oui et donc ? C'est cela la hifi, petit a petit on monte en gamme.Rico le Montais a écrit :Je ne comprends plus grand chose là. Tu nous dis avoir un ampli AA en panne, que tu fais fonctionner sur des Comete, mais qui quand il fonctionne te donne satisfaction. Maintenant tu nous dis lorgner sur du Cairn.
Sur quoi tu veux mettre du Cairn, et quel modèle ? Sachant que Cairn n'existe plus et que le SAV doit être improbable. De plus, du Cairn, sur des Comete pour une écoute rock, il faut aimer.
Pour les Comete, regarde du côté des marques anglaises (je crois que quelqu'un en a parlé plus haut)
Comme j'ai dit plus haut, je souhaite faire une seconde installation également.
Quoi qu'il arrive, s'il me lache pas, je garderai le couple AA car pour moi c'est un best en R/P.
Ceci dit, l'advance me convient, pour le moment...lol. Etant passionné, dès que mon budget me le permettra, je chercherai a monter en gamme. Mes recherches ici et la avec triangle ( car pour l'instant je reste chez triangle) m'ont amené a relever le couple cairn et triangle sur pas mal de forum, et plus précisément pour le 4810.
Voilà tout.