Mais la k310 est bien la seule indiquee en mineur.
Ce qui est fascinant chez mozart c'est cette fausse simplicite, que certains ont qualifie ainsi: "trop facile pour les enfants, trop difficile pour les virtuoses", mais qui touche a l'essentiel de la musique. Richter en parle tres bien en disant la meme chose ou presque dans le film de bruno monsaingeon, avouant son incapacite devant mozart.
J'ai trois integrales: Barenboim(emi), zacharias(emi) et gould(sony), ma preference allant a zacharias representant parfait de cette fausse simplicite dont je parle, mais gould est fascinant par ses partis-pris et ses cadences.
Sinon precipitez vous sur deux cd de sonates exceptionnels:
L'immense ivan moravec chez supraphon

et le surprenant et fabuleux fasil say

Je ne sais pas quoi dire devant moravec tant ce pianiste peu connu me semble au dela de ce qu'on peut entendre habituellement. Aussi bon dans debussy que dans mozart en passant par beethoven (sa version de la clair de lune est

Say c'est un feu follet qui pour le profane comme moi semble se jouer de toutes les difficultes. Je n'ai jamais entendu la sonate "alla turca" interpetee avec une telle vitesse et une telle maitrise tout en restant parfaitement "musicale" si j'ose dire, sans que cela fasse demonstration, genre "regardez comme je suis bon".