Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul
Bonsoir Eric,
En principe derrière le cache central il n'y a rien si ce n'est la bobine enroulée et collée sur le support de bobine lui même fixé(collé) sur le spider !Morgan a écrit : ↑dimanche 29 octobre 2017 20:55Merci pour vos réponses!
Le test de la pile ne me sera pas de grande utilité, car si c'est pour comparer, je sais déjà qu'il ne fonctionne pas bien comme l'autre HP. À moins que ce soit pour comprendre quel élément est en cause. Comme faire ce test de la pile?
Le spider n'est pas déchiré, j'avais inspecté minutieusement tous les éléments du HP.
Le bruit de casseroles semble venir dans la partie qui se trouve dans le dôme de la membrane. La ou les fils électriques rentrent. Qu'est-ce qu'il y a dans cet espace?
Pour le coup d'air sec, je peux essayer, mais aucun élément de la bobine n'est visible. Tout est englobé dans un carénage métallique.
Passe directement un coup de fil chez Triangle, au pire il te diront qu'ils ne peuvent rien faire.J'aurai bien demandé à Triangle, mais sur leur forum support.triangle, personne de chez eux ne semble répondre aux solicitations de personnes qui rencontrent le même problème que moi.